Seuls les responsables légaux (exerçant l’autorité parentale) sont habilités à inscrire leur(s) enfant(s).

Tarifs :

L’adhésion à l’association de 23 euros est obligatoire.
La participation familiale est calculée selon un barème établi par la CAF en fonction des ressources du foyer et du nombre d’enfants à charge. Le paiement doit avoir lieu avant le 6 du mois en cours.

 Documents  à fournir pour l’inscription :

–          Photocopie du livret de famille ou acte de naissance.

–          Photocopie de l’attestation de sécurité sociale où est affilié l’enfant.

–          Numéro d’allocations familiales.

–          Justificatif de domicile de moins de 2 mois.

–          Avis d’imposition (N-1).

–          3 derniers bulletins de salaire ou attestations de paiement (Assedic, pensions, allocations…).

–          2 photos de l’enfant.

–          Carnet de santé à jour des vaccinations obligatoires (diphtérie, tétanos, polio).

A l’issue de ce premier rendez-vous, vous serez conviés à une rencontre parentale.

Contact :

Chantal : 01 49 23 81 54        lespitchouns@solidariteroquette.fr